En ce dernier jour du mois de novembre, la Fédération de Corrèze à reçu la visite des responsables du projet de développement soutenu au Salvador: La Canasta Campesina (le panier paysan)

Jean Michel Fouillade – permanent du secours populaire au salvador – accompagné de Norma et Ever Valles – responsables de “la Canasta Campesina”, sont venus rendre visite aux équipes corréziennes qui suivent ce projet depuis quelques années et qui ont accueillis cet été 10 enfants du Salvador.

DSC00274

La journée a commencé à l’antenne de Beaulieu, lieu d’accueil des enfants cet été, où les nombreux bénévoles présents ont reçus de précieuses informations sur le projet “La Canasta Campesina” avec les témoignages de ses principaux acteurs.

DSC00283DSC00286

La délégation s’est ensuite rendue à Brive pour rencontrer les amis du comité qui s’est également largement mobilisé autour de ce projet.

Nous adressons un grand remerciement à notre équipe de la commission Monde, aux amis de l’association Nationale qui ont permis cette rencontre riche d’échange et d’émotions et enfin aux amis du bout du monde qui ont traversé l’océan pour nous rencontrer et nous offrir des présents.

DSC00295  DSC00296

 

Pour prendre des renseignements sur le projet vous pouvez visiter leur page facebook